Un anniversaire sportif avec Sporteezy

Votre enfant veut fêter son anniversaire mais vous n’avez pas envie de voir débarquer la moitié de sa classe dans votre salon ? Votre enfant (l’ingrat!) ne veut plus de pêche à la ligne dans la baignoire ni de course en sac dans votre jardin ? Voici une idée pour un anniversaire sportif !

Pour la deuxième année maintenant, nous nous sommes tournés vers Décathlon Sporteezy pour l’anniversaire de Grand Moustique.

Le principe ? un mercredi ou samedi après midi, votre loulou invite ses copains et copines, 8 pour les 4-5 ans et 10 pour les 6-12 ans. Il choisit 3 activités sportives parmis les 7 ou  qui sont proposées.Le jour j, toute la joyeuse bande effectuera les 3 activités, encadrée par un animateur, durant 1h30.

Cette année, nous avons retrouvé le même animateur, Benjamin. Très pro et parfait avec les enfants. Grand moustique avait choisit Kine Ball, Fun Foot et Soft Archery.

Qui dit anniversaire dit gâteau…. Vous parents, avez le choix entre deux formules, la Happy Sport où tout est compris, les activités ainsi que le goûter pour 149€, et l’autre à 109€ la Play sport si vous voulez, comme moi, mettre votre petite touche à l’anniversaire avec gâteau et un peu de déco.

Cette année ça a donné ça :

Nous avons opté pour ce type d’anniversaire pour plusieurs raisons. La première est que notre loulou adore le sport, donc bon ça aide. La deuxième est que, contrairement à une aire de jeux couverte, les enfants partagent un vrai moment ensemble, et non pas disloqués aux quatre coins de la structure (où tu mets 20 minutes pour retrouver tout le monde pour le gâteau !)
C’est aussi l’occasion de découvrir de nouveaux sports.

Au final, tout le monde est content: votre enfant car il a eu un super anniversaire, vous car vous n’avez pas eu à ranger la maison deux fois (avant et après l’ouragan) ni à réfléchir pendant des mois sur pinterest à l’affut d’activités, et les autres parents qui récupèrent des enfants exténués qui s’endormiront comme des masses et leur laisseront leur soirée peinard !

Plus d’informations sur le site Decathlon Sporteezy

Et pour d’autres idées d’endroits pour fêter l’anniversaire de votre enfant, c’est sur cet article.

Enregistrer

À propos de lesptitsnormands

Maman normande, un temps expatriée à Strasbourg mais revenue dans ses terres, je tente avec ma petite famille, grand moustique, p'tit bretzel et charmant viking, de tester les sorties familiales en normandie! Avec du blabla, des gâteaux aussi et du bricolage et de l'art!
Ce contenu a été publié dans sport, Test, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.