c’est ton anniversaire… c’est pas celui de ta mère!

Quoi, vous ne vous souvenez pas de cette chanson? ICI!

Si vous avez des enfants qui ont leurs anniversaires entre octobre et avril, c’est un peu compliqué d’organiser leur anniversaire dans un parc ou à la maison. Pour vous, j’ai recensé quelques adresses pour fêter comme il se doit !

L’anniversaire sportif : Sporteezy au Décathlon de Mondeville, propose de fêter son anniversaire avec différentes formules, comprenant le choix d’activités sportives avec un animateur et l’espace pour souffler ses bougies. Il y a également son anniversaire à la piscine et. Le bowling permet également de faire une activité sympa pour son anniversaire, avec gâteau et champomy, notamment au bowling du Calvados de Mondeville et l‘annexe à Brettevile sur Odon. Les fans de foot pourront se défouler au soccer world, le plus, la dédicace des joueurs du SM Caen sur un T-shirt ou un ballon ! La patinoire organise également des anniversaires ! Ils aiment le poney, pas de problème, offrez lui un ponyversaire !

L’anniversaire au parc de jeux : là c’est sur, il y en aura pour tous les gouts. Les parcs de loisirs couverts offrent différentes formules comprenant l’entrée du parc, le gâteau, des bonbons et boissons. D’autres activités se rajoutent au choix. Il y a l‘ilot z’enfants, le Royal Kids d’Herouville St-Clair , Girafou et Kyd’s club. Et dès avril, Festyland accueille les anniversaires.

L’anniversaire ludique : les ateliers de découverte sont un bon moyen pour garder un souvenir mémorable de cette journée. Les enfants peuvent faire leur anniversaire au musée, au paleospace, découvrir la pâtisserie avec Vert-framboise, la déco avec Véronique de La malle aux idées. Le plus, l’anniversaire à Amus’thé gamin ou au café Libellune pour un anniversaire comme à la maison, avec bricolage et gouter bio ! Et n’oubliez pas la découverte du cirque avec les ateliers de Crea.

L’anniversaire « à savoir ». De grandes enseignes offrent des prestations d’anniversaire, notamment Mc do ou Toys r’us.

 

Ce contenu a été publié dans jeux couverts, Miam, Sorties, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , , , , , , , , , , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

2 réponses à c’est ton anniversaire… c’est pas celui de ta mère!

  1. Ping : Go Baby Gym! [Concours NorMumDie #19] - Les p'tits NormandsLes p'tits Normands

  2. Ping : On a testé Go Baby Gym! - Les p'tits NormandsLes p'tits Normands

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *