[Bonne Adresse] Papa Pique et Maman Coud

Depuis quelques temps, une jolie boutique a ouvert à Caen, il s’agit de Papa pique et maman coud. vous ne pouvez pas la rater lorsque vous flânez dans les rues de Caen, avec sa jolie devanture et surtout sa jolie vitrine.

Une fois à l’intérieur, difficile de ne pas craquer, Entre les accessoires comme les bandeaux, barrettes et autres boches, mais aussi les sacs, les portes monnaies et … Le tissus!

Cette boutique est parfaite pour faire plaisir et se faire plaisir. Et j’avoue que depuis que ma petite brunette est née, j’imagine déjà sa jolie petite tête ceinte d’un joli bandeau liberty, ou d’un duo de sac ou chapeau mère/fille.

Vous avez de la chance, car cette jolie boutique vous offre la possibilité de gagner un magnifique tote bag et sa barrette assortie (valeur 16€50)! Regardez moi ça !

allez vite sur la page Facebook Les P’tits Normands pour jouer, et filez à la boutique pour le plaisir ! Elle est située 104 rue Saint Pierre à Caen.

Merci Papa pique et maman coud !

À propos de lesptitsnormands

Maman normande, un temps expatriée à Strasbourg mais revenue dans ses terres, je tente avec ma petite famille, grand moustique, p'tit bretzel et charmant viking, de tester les sorties familiales en normandie! Avec du blabla, des gâteaux aussi et du bricolage et de l'art!
Ce contenu a été publié dans Blabla. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.